Spécialisée dans la rénovation en bâtiment, l’entreprise RenovaPro travaille principalement sur les bassins aixois, annéciens et chambériens, pour les particuliers, mais également pour les professionnels. Cuisine, salle de bain, pièces de vie, Rénovapro rénove votre habitat du sol au plafond. Si besoin, Rénovapro s’occupe également de la maîtrise d’œuvre pour un chantier qui demanderait la participation de multiples corps de métier (électricité, plomberie, maçonnerie).
Client : Renovapro
Métier : Rénovation en bâtiment
Prestations : création d’une identité graphique, carte de visite, webdesign
Vida x Rénovapro
Rénovapro souhaitait un logo simple, épuré, mêlant texte et pictogramme. Pour être au plus près de l’identité de l’entreprise, des couleurs bien marquées ont été choisies : La couleur bleu marine symbolise le professionnalisme et la confiance. Le jaune apporte un côté lumineux et chaleureux. La typographie, quant à elle, est plus masculine avec ces lettres découpées. Un pictogramme en forme de toit de maison vient souligner l’activité de l’entreprise : le bâtiment.
Déclinaisons
Au-delà de l’aspect graphique, Rénovapro avait également besoin d’outils de communication à ses couleurs. Vida a travaillé sur la carte de visite : format portrait, recto verso avec une finition vernis 3D sur le logo et un pelliculage mat. Le webdesign du site internet de Rénovapro est également signé Vida. Site internet à venir très prochainement !